Niderviller
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 25/04/2022
| Sujet: Jeune collectionneur Lun 25 Avr 2022 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis un jeune collectionneur habitant dans les Hauts-de-Seine. Je collectionne les monnaies depuis quelques années et je suis très curieux d'apprendre de nouvelles choses. J'apprécie surtout les monnaies françaises, des ses colonies et de son outre-mer, et aussi toutes les monnaies étrangères frappées par la Monnaie de Paris. Mais toutes les pièces, quelques soient leurs pays et leurs époques m'intéressent. A très bientôt j'espère. Niderviller. |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Jeune collectionneur Lun 25 Avr 2022 - 12:47 | |
| La bienvenue sur ce forum Niderviller ! Si tu parcours les différentes rubriques, tu pourras en effet trouver bon nombre de renseignements sur ce vaste domaine qu’est la numismatique. N’hésite pas également à questionner sur des exemplaires qui te poseraient problème. _________________ Post Tenebras Lux |
|
Niderviller
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 25/04/2022
| Sujet: Re: Jeune collectionneur Lun 25 Avr 2022 - 13:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune collectionneur | |
| |
|