| poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceansdefender
| Sujet: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin Mar 2 Nov 2010 - 17:35 | |
| Bonjour, Chose de 16 par 2mm, poids?? je sais c'est un peu bête..., matière?? Je distingue pas grand chose à part une croix sous le blason et rien sur l'autre face. Si vous avez une idée Merci |
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 568 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin Mer 3 Nov 2010 - 20:44 | |
| Bonjour,
C' est bien un poids monétaire, (Allemand) et ce, pour le Florin d' Or du Rhin :
http://poidsmonetaires.over-blog.com/article-32875776.html
En bronze, bien dégradé malheureusement.....
A+ |
|
| |
oceansdefender
| Sujet: Re: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin Jeu 4 Nov 2010 - 13:44 | |
| Salut Spartacus,
Merci pour ton ID, ça m'oriente un peu plus!! Mais ce n'est pas le même, dans la rosace il y a une croix avec par dessus un blason contenant comme une feuille ou une grappe??
Mais je vais chercher dans ce sens
Merci encore pour ton aide
TAO |
|
| |
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin Mer 26 Jan 2011 - 13:46 | |
| Quelqu'un pour une id ou une confirmation? _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 568 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin Mer 26 Jan 2011 - 14:01 | |
|
??? Si cela intéresse quelqu'un ? Je reste sur mon idée, maintenant .........
A+
|
|
| |
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin Mer 26 Jan 2011 - 14:23 | |
| Merci Spartacus. _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin | |
| |
|
| |
| poids monétaire, (Allemand), pour le Florin d' Or du Rhin | |
|