Jim VAE
Nombre de messages : 12 Localisation : Hauts de FRANCE Date d'inscription : 05/05/2022
| Sujet: Nouveau venu, je me présente ... Jim VAE Jeu 5 Mai 2022 - 17:51 | |
| Bonjour à vous, effectivement, je viens d'entrer sur le FORUM. Retraité , je reste actif, en marchant régulièrement, par contre j'ai horreur de la " marche en troupeau" , donc je prends parfois mon détecteur, si le temps le permets et j'arpente les champs avec l'accord du propriétaire, et il m'arrive de sortir de l'oubli quelques monnaies. Qui, il faut l'avouer ont bien souffert des traitements chimiques subit par nos terres nourricières ... Et puis je me suis dis que trouver une pièce bien plus âgée que moi et la laisser dans un fond de tiroir, n'avais pas d'intérêt, alors je les nettoie, les identifie, et les classe avec tout le respect que l'on doit à ces vieilles dames Voilà en quelques lignes , le pourquoi de ma venue sur ce site. Je vous ferais part sous peu d'une de mes trouvailles sur laquelle je peine ... A bientôt. |
|
Jim VAE
Nombre de messages : 12 Localisation : Hauts de FRANCE Date d'inscription : 05/05/2022
| Sujet: Re: Nouveau venu, je me présente ... Jim VAE Jeu 5 Mai 2022 - 17:55 | |
| En avatar, je vous ai mis un pin's, car je suis chasseur de pin's , vous savez année 92, le plein boom du pin's. Eh oui, il y a encore des gens qui collectionnent ces babioles |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu, je me présente ... Jim VAE Jeu 5 Mai 2022 - 18:11 | |
| La bienvenue sur ce forum Jim ! Au plaisir de découvrir tes trouvailles ... _________________ Post Tenebras Lux |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| |
Jim VAE
| Sujet: Re: Nouveau venu, je me présente ... Jim VAE Sam 7 Mai 2022 - 10:53 | |
| Bonjour "Sergio", merci , je patauge un peu , comme tous débutants |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu, je me présente ... Jim VAE | |
| |
|