Georges
Nombre de messages : 275 Age : 75 Localisation : Le Gard Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Magnesie du Méandre a identifier ( Ionie ) Dim 9 Fév 2020 - 19:53 | |
| Bonsoir Voici une monnaie deja identifier, mais j'aimerais savoir qui est le nom du Magistrat, au revers de la monnaie, donc je cherche la personne qui pourras traduire le texte en dialecte ancien Grec,je sais que dans ce forum il y a des pointures, et exceptionnellement les lettres sont visible ce qui n'est pas le cas d'autres monnaies Merci par avance |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Magnesie du Méandre a identifier ( Ionie ) Lun 10 Fév 2020 - 2:03 | |
| Bonsoir, Si je me réfère au BMC Ionie, on trouve au n°24 page 161 le nom du magistrat " ΚΛΕΑΡΧΟΣ" que l'on peut orthographier " KLEARZOS". _________________ Post Tenebras Lux |
|
Georges
Nombre de messages : 275 Age : 75 Localisation : Le Gard Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Magnesie du Méandre a identifier ( Ionie ) Lun 10 Fév 2020 - 2:56 | |
| Je te remercie Sergio, surtout pour la traduction, je n'aurais été incapable de traduire Encore un fois merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnesie du Méandre a identifier ( Ionie ) | |
| |
|