Georges
Nombre de messages : 275 Age : 75 Localisation : Le Gard Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: 25 Centimes 1914 LINDAUER, Cmes souligné ... Sam 25 Mai 2019 - 10:10 | |
| Bonjour Voici une monnaie de 25 centimes 1914, quel est sa valeur. superbe état. Merci |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: 25 Centimes 1914 LINDAUER, Cmes souligné ... Sam 25 Mai 2019 - 11:36 | |
| Bonjour Georges, Tout d'abord, je suis désolé mais nous ne donnons ici que des indications d'identification, la philosophie de ce forum c'est l'identification, la connaissance des monnaies, leur étude, leurs provenance, leur histoire, mais nous nous interdisons d'évoquer leur valeur pécuniaire. Pour les monnaies anciennes (antique et royales) il serait bien présomptueux, au vu de simples photos, d'estimer et de juger de l'état exact d'une monnaie, un examen physique (poids, aspect, métal) avec l'objet en mains est rigoureusement indispensable. Il est, une fois l'identification réalisée, loisible de rechercher et trouver sur le net des informations sur des ventes et négoces d'éléments similaires et aussi pouvoir de ce fait également consulter utilement un professionnel avec un minimum de renseignement. Pour cette monnaie "moderne" - 25 Centimes 1914 LINDAUER, Cmes souligné - tu trouveras ICI quelques pistes indicatives (par un professionnel) ... _________________ Post Tenebras Lux |
|
Georges
Nombre de messages : 275 Age : 75 Localisation : Le Gard Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: 25 Centimes 1914 LINDAUER, Cmes souligné ... Sam 25 Mai 2019 - 12:00 | |
| Je te remercie, et j'ai trouvais sur le net, je voulais cet avis car je veux l'échanger. Bonne journée a toute l'équipe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 Centimes 1914 LINDAUER, Cmes souligné ... | |
| |
|