Denier
| Sujet: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mar 1 Nov 2016 - 22:26 | |
| Salut à tous, un ami à moi a crée un forum numismatique qui est une nouvelle passerelle d'achat, vente, échange sans blabla entre passionnés, il y a des collectionneurs particuliers comme moi mais aussi des professionnels. Je vous invite donc à nous rejoindre afin de donner plus de vie à ce forum naissant ! Venez-nombreux ! Voici le lien: http://bourse-numismatique.forumactif.com/ |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| |
Denier
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Mer 2 Nov 2016 - 16:55 | |
| Merci bien Sergio ! |
|
Denier
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Ven 23 Déc 2016 - 14:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour vous dire que le forum est maintenant un site, avec plus de monde, plus de monnaies/billets/médailles/jetons/livres etc, mais aussi le format "ventes aux enchères" sans frais (pour les membres inscrits) etc... en somme c'est une sorte de eBay dédié à la numismatique mais sans les frais ! Je vous encourage donc à devenir membre de ce site qui permet de vendre ses petites beautés, mais aussi d'en acheter, de les partager, de discuter, le tout entre passionnés et dans une ambiance chaleureuse. Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, ne forcez pas trop sur le foie gras et à bientôt pour de nouvelles discussion passionnantes ! |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| |
Denier
| |
Denier
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés Sam 24 Déc 2016 - 14:56 | |
| http://www.bourse-numismatique.com/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum numismatique achat/vente/échange entre passionnés | |
| |
|