vogicus
Nombre de messages : 68 Localisation : vosges Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Echange gauloise Mer 1 Mai 2013 - 14:13 | |
| Bonjour a tous.
Comme mis dans le titre, je voulais savoir si il y avait une section ou l on peut proposer des échanges? Car je possède plusieurs exemplaires de denier (quinaire) KALETEDOY et j'aimerai en échanger contre d'autre denier d'autre tribu ou denier romain. Si ma démarche n'est pas autorisé sur ce site, merci de ne pas supprimé ce post totalement mais de l’éditer en précisant les motifs. Je vous remercie par avance. Ceux qui serai intéressé, envoyer un MP. Cordialement, vogicus |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Echange gauloise Mer 1 Mai 2013 - 19:18 | |
| Tu as trouvé la bonne formule, sur cet espace "discussions" et les contacts par MP. Il n'y a pas de rubrique spéciale, la vocation première d'OMNI étant l'identification des monnaies anciennes et des objets monétiformes, médailles, jetons, poids et boutons ... J'espère que tu trouveras correspondants ouverts à tes attentes. Bien cordialement, _________________ Post Tenebras Lux |
|
vogicus
| Sujet: Re: Echange gauloise Mer 1 Mai 2013 - 19:26 | |
| j'espère aussi. je ne possède que des kaletedoy et le denier CONTE que j'ai mis en id pour des informations complémentaires. J'ai acquis un lot de kaletedoy et le CONTE etait avec. une bonne surprise pour moi. |
|
Ekpito
Nombre de messages : 127 Localisation : Sequanes , Eduens , Lingons Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Echange gauloise Jeu 2 Mai 2013 - 9:41 | |
| regarde tes MP |
|
vogicus
| Sujet: Re: Echange gauloise Jeu 2 Mai 2013 - 9:45 | |
| c fait et répondu. si quelqu'un aurai une petite obole de Marseille a échanger ca m intéresse. |
|
vogicus
| Sujet: Re: Echange gauloise Sam 11 Mai 2013 - 10:49 | |
| Sniff ça intéresse pas grand monde |
|
Ekpito
Nombre de messages : 127 Localisation : Sequanes , Eduens , Lingons Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Echange gauloise Sam 11 Mai 2013 - 12:51 | |
| faut dire aussi , que ce sont des monnaies tres courante .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange gauloise | |
| |
|