Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Nouveaux ouvrages période "révolutionnaire" ... Lun 17 Nov 2014 - 1:26 | |
| Deux nouveaux ouvrages de numismatique pour les amateurs de la période " révolutionnaire" ! Philippe Bouchet, l'auteur nous communique : "Bonjour!Je suis membre de la Société Sétoise de Numismatique. Je porte à votre attention la publication de deux ouvrages que j'ai rédigés ayant trait à la période révolutionnaire.Le premier est intitulé " Les Ecus Constitutionnels " et se trouve disponible chez Patrick Guillard au prix de 39€. Pour les membres d'association, un prix réduit est consenti. Vous pouvez trouver plus de renseignements en vous adressant par courriel à : pg@patrickguillard.comLe second concerne " la Numismatique de la Révolution Française " entre 1789 et 1795. Vous en trouverez un condensé en fichier joint : ICI (https://dl.dropboxusercontent.com/u/108855862/condens%C3%A9.pdf) Le prix fixé est de 39€ et pour les membres d'association numismatique de 34€. Un achat groupé fait tomber le prix à 30€ à partir de cinq exemplaires. Pour un exemplaire le port est de 5€ et à partir de 5 de 10€.Pour tous contacts et commandes : editionduprieur@laposte.netCordialement"_________________ Post Tenebras Lux |
|