ChristineT
| Sujet: Principalement pièces belges et certaines étrangères Sam 5 Oct 2013 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous , Je commence a poster afin d'avoir des infos de passionnés sur les différentes pièces en ma possession. Je risque de poster souvent et en plusieurs parties car je n'ai pas tout sous les yeux actuellement Ma premiere découverte: -Five cents USA Jefferson de 1964 -1 Dime USA Roosvelt 1975. -1 Euros Belge 1999 Roi Albert II Au niveau des euros y a t il des pièces étrangères recherchées? Miciiiii |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Principalement pièces belges et certaines étrangères Sam 5 Oct 2013 - 20:47 | |
| Voila des monnaies toutes récentes et je ne saurais rien te dire à leur sujet ! Pour les euros modernes, les séries des petits "pays" (San Marin, Monaco, Vatican ...) sont les plus recherchées ... Mais je suis personnellement plus orienté sur le monnayage antique, royal, féodal et le monde oriental, alors j'espère qu'un de nos collègues trouvera matière à te renseigner utilement. _________________ Post Tenebras Lux |
|