| Cherche traducteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ced FONDATEUR
| Sujet: Cherche traducteurs Ven 23 Nov 2012 - 1:19 | |
| Bonjour,
Nous recherchons des traducteurs espagnol=>français (et dans une moindre mesure français=>espagnol) pour donner un coup de main à l'équipe, car pour le numéro 6 nous recevons beaucoup d'articles et nous sommes débordés, un coup de main ne serait pas de refus. Pour les étudiants, ça peut faire une belle ligne sur un CV que d'avoir traduit des articles scientifiques pour une revue internationale.
Merci.
A+,
Ced _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
|
|
| |
Gabalor MODERATEUR
Nombre de messages : 544 Age : 59 Localisation : GABALI Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Ven 23 Nov 2012 - 11:13 | |
| Je connais un petit jeune qui pourrait faire. Il vient de déménager vers Grenoble, je vais voir ce que je peu faire _________________ |
|
| |
du Goulet
Nombre de messages : 4373 Localisation : nowhere Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Ven 23 Nov 2012 - 12:32 | |
| Bonjour Ced, Pourquoi ne pas avoir recours au traducteur électronique, c'est parfois tellement drôle? et à plus d'un titre, ce qui ne serait pas sans te plaire. Cordialement Philippe |
|
| |
Ratchol12
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Ven 23 Nov 2012 - 14:52 | |
| Pour de l'anglais, j'aurai eu une solution mais pour de l'espagnol, mes contacts et moi n'avons pas le niveaux !
Bon courage ! |
|
| |
du Goulet
Nombre de messages : 4373 Localisation : nowhere Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Ven 23 Nov 2012 - 17:05 | |
| Buscamos(Investigamos) a traductores español => francés (y en una menor medida francés => español) para ayudar al equipo, porque para el número 6 recibimos muchos artículos y somos rebosados, un golpe de mano no sería de negativa. Para los estudiantes, esto puede hacer una bella línea sobre un CV que de haber traducido artículos científicos para una revista internacional.
|
|
| |
dudule44
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Ven 23 Nov 2012 - 21:21 | |
| Salut ced . je suis bilingue français et espagnol (avec quelques soucis sur les accents lol), si je peux te donner un coup de main pour traduire des articles n' hésites pas. |
|
| |
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Sam 24 Nov 2012 - 13:28 | |
| Malheureusement les traducteurs automatiques ne sont vraiment pas au point...
Merci Dudule ! Je te contacte par MP :-)
A+,
Ced _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
|
|
| |
dudule44
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Dim 25 Mai 2014 - 19:34 | |
| Salut ced plus besoin de mes services ? je n'arrive pas à te contacter par mp |
|
| |
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: Cherche traducteurs Ven 30 Mai 2014 - 0:55 | |
| - dudule44 a écrit:
- Salut ced
plus besoin de mes services ? je n'arrive pas à te contacter par mp Oh que si, plus que jamais ! :-) Je n'ai pas reçu de MP, peut-être à cause de ma boîte qui a été pleine pendant longtemps car je n'avais pas de connexion Internet. Là je suis en Islande mais dès mon retour je te contacte. Merci beaucoup !!! Amitiés, Cédric _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche traducteurs | |
| |
|
| |
| Cherche traducteurs | |
|