Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 364 Localisation : sud est Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle Dim 10 Juin 2012 - 17:59
Je m en reporte a vos connaissances pour l identification de ce médaillon
merci d avances
bonne fin de week end
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle Dim 10 Juin 2012 - 18:43
La bélière, c'est à dire l'attache laisse penser que cette médaille serait au alentour du 17 éme siècle. Il me semble lire: "S. MICHE ANCA " ? Saint Michel? Pour l'instant je ne trouve pas d'exemple similaire, à suivre Belle médaille
Nombre de messages : 364 Localisation : sud est Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle Lun 11 Juin 2012 - 20:58
voila ce que j ai trouve sur le forum d un autre site
Médaille en bronze du 18ème siècle. Archange St Michel terrassant le dragon d'un côté Groupe priant la lumière de dieu de l'autre côté Dim. 28mm de large sur 31mm de haut sans la bélière.
bonne soirée
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle Mar 12 Juin 2012 - 7:34
Ha j'ai l'impression que l'on est sur la bonne piste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle
Médaille en bronze Archange St Michel terrassant le dragon XVIIIé siècle