Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande d'identification
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeAujourd'hui à 22:04 par Gabriel Anne

» Tetradrachme D'Alexandre III le Grand : précisions sur l'atelier monétaire ?
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:02 par minotaure

» Plomb de scellé d'Amsterdam
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:02 par davcam

» Sceau byzantin n°1 à identifier
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeAujourd'hui à 20:57 par minotaure

» Le Blog Bnumis : plein de ressources, de lecture, de synthèses...
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeHier à 17:23 par Maximianus

» Petite gauloise à identifier
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:37 par minotaure

» Bronze gaulois cheval et....
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:01 par minotaure

» Monnaie à identifier
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:54 par minotaure

» Artefact à entrelacs et nœuds à préciser, SVP
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 16:56 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIP BIP

BIP BIP


Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/02/2011

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:39

je possede un bouton en argent je crois avec ecrit douanes imperiales mais l'aigle a la tete a droite est ce normal? je mais les photos des que je peux la je suis au travail merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
BIP BIP

BIP BIP


Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/02/2011

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:14

enfin la photo Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Dscn3917
Revenir en haut Aller en bas
vip
Admin
vip


Nombre de messages : 1695
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2006

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:41

Boutons d'uniforme marqués
"Douanes Impériales" (1er Empire et cent jours)
Tous les boutons de ce type que j'ai pu voir ont la tête à droite

_________________
"... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://numismate.forumactif.com/forum
vip
Admin
vip


Nombre de messages : 1695
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2006

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:21

Heu, en fait en regardant sur le net, on peut y voir des boutons avec l'aigle tête à droite et aussi tète à gauche.

_________________
"... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://numismate.forumactif.com/forum
BIP BIP

BIP BIP


Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/02/2011

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:00

merci autant pour moi vip je sais pas pourquoi je pensais qu'il devait avoir la tete a gauche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carambole

Carambole


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Axona
Date d'inscription : 20/12/2009

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:26

Et c'est ainsi, pour ne pas faire de jaloux et mettre tout le monde d'accord, que certains ont inventé l'aigle bicéphale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vip
Admin
vip


Nombre de messages : 1695
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2006

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:36

lol! lol! lol!

_________________
"... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://numismate.forumactif.com/forum
Erik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:07

Très belle Very Happy . Si vous souhaitez le vendre, s'il vous plaît faites le moi savoir. Je vais vous payer un bon prix. Cordialement Erik.


Dernière édition par Ced le Sam 25 Juin 2011 - 17:31, édité 1 fois (Raison : Réglement : Achat)
Revenir en haut Aller en bas
BIP BIP

BIP BIP


Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/02/2011

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:00

désolé mais vous arrivez trop tard puis il me semble que l'on ne peut pas parler de sa le reglement l'interdit toutefois par mp on a peut etre le droit
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:32

Effectivement BIP BIP nous ne parlons pas de ça sur le forum. Je viens d'éditer le message d'Erik qui reste le bienvenu sur OMNI Wink.

A++,

Ced

_________________
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"   Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton d'uniforme marqués "Douanes Impériales"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton douanes françaises - 1884-1914
» bouton a id
» bouton a id

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: Identification d'objets :: BOUTONS-
Sauter vers: