Ced FONDATEUR
| Sujet: Obole "à la fleur" (RUTENES) [WM n° 7967 ] Lun 24 Jan 2011 - 21:37 | |
| Salut, une petite obole à la croix attribuable aux Rutènes récemment entrée dans la collection. Je n'ai pas de balance ici, mais bientôt... Elle doit faire dans les 0.30 g. voilà voilà, juste parce que Gabalor me harcèle depuis deux semaines pour que je la poste... A++ _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
Dernière édition par Ced le Jeu 1 Déc 2011 - 0:51, édité 1 fois |
|
Gabalor MODERATEUR
Nombre de messages : 544 Age : 59 Localisation : GABALI Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Obole "à la fleur" (RUTENES) [WM n° 7967 ] Lun 24 Jan 2011 - 23:01 | |
| Elle est où la fleur ??? Il me semble que les cercles de la coiffure devraient continuer derrière les trois premier Faudra faire le tri dans toutes ces oboles avec ce revers au pendant pendu ou pas La photo est pas formidable, mais c' est mieux que l' autre jour sans mes lunettes Jolie obole !! moulu !! @+++ _________________ |
|
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: Obole "à la fleur" (RUTENES) [WM n° 7967 ] Lun 24 Jan 2011 - 23:06 | |
| héhé oui la photo prise de nuit sans trépied c'est pas facile ! D'accord avec toi pour les cercles, ils continuent derrière... l'histoire du pendant pendu je sais pas, en tout cas les lunules touches les branches de la croix... et c'est bien une hache au troisième... Bah, ça fait une de plus _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
|
|
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Obole "à la fleur" (RUTENES) [WM n° 7967 ] Mar 25 Jan 2011 - 3:43 | |
| Jolie, bravo C'est vrai, elle est où la fleur? Superbe monnaie quand même _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obole "à la fleur" (RUTENES) [WM n° 7967 ] | |
| |
|