| Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toletvo
| Sujet: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Ven 24 Sep 2010 - 9:44 | |
| Buenas tardes, a ver si me podeis ayudar con la identificacion de esta moneda. Peso: 0.9 gr. Diametro max.: 20 mm Muchas Gracias. ............................................................................................................ De bonne après-midi, à voir si vous pouvez m'aider avec l'identification de cette monnaie. Je pèse : 0.9 gr. Un diamètre max. : 20 mm Merci beaucoup. ............................................................................................................. |
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 568 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Ven 24 Sep 2010 - 15:24 | |
| Bonjour,
A mon avis une monnaie pour Charles VII, un "petit blanc aux Lys accostés" (1429).
A+ |
|
| |
pegaz17
| Sujet: monnaie charles 7 aux lys Mar 5 Mar 2013 - 11:15 | |
| bonjour, puis je vous demander avec beaucoup de retard, si cette monnaie est encore disponible si vous desirez vous en separer, merci cordialement - Toletvo a écrit:
- Buenas tardes, a ver si me podeis ayudar con la identificacion de esta moneda.
Peso: 0.9 gr. Diametro max.: 20 mm
Muchas Gracias.
............................................................................................................
De bonne après-midi, à voir si vous pouvez m'aider avec l'identification de cette monnaie.
Je pèse : 0.9 gr. Un diamètre max. : 20 mm
Merci beaucoup.
.............................................................................................................
|
|
| |
numis87
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Mar 5 Mar 2013 - 20:40 | |
| Avec /GRA//// que l'on distingue coté croix ce n'est pas un petit blanc aux 3 lis, mais peut-être une monnaie de Philippe VI ou jean le Bon... |
|
| |
pegaz17
| Sujet: monnaie feodale Mer 6 Mar 2013 - 1:02 | |
| bonsoir, Cette monnaie est un demi gros aux trois lys de charles de blois, si vous désirez la vendre je suis preneur, cordialement - pegaz17 a écrit:
- bonjour,
puis je vous demander avec beaucoup de retard, si cette monnaie est encore disponible si vous desirez vous en separer, merci cordialement - Toletvo a écrit:
- Buenas tardes, a ver si me podeis ayudar con la identificacion de esta moneda.
Peso: 0.9 gr. Diametro max.: 20 mm
Muchas Gracias.
............................................................................................................
De bonne après-midi, à voir si vous pouvez m'aider avec l'identification de cette monnaie.
Je pèse : 0.9 gr. Un diamètre max. : 20 mm
Merci beaucoup.
.............................................................................................................
|
|
| |
pegaz17
| Sujet: reponse au moderateur Mer 6 Mar 2013 - 1:09 | |
| bonsoir,
oui j'ai envoyé un message contre indiqué dans ce genre de forum, mais comme le forum ne me permet pas d'envoyer des messages privée je ne vois pas comment formuler ma demande, je m'en excuse, cordialement |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Mer 6 Mar 2013 - 8:45 | |
| Bonjour tout d'abord il est possible d'envoyer des MP à chaque membres du forum via le petit onglet "mp" en dessous des messages postés par le destinataire intéressé. Deuxièmement il est interdit d'utiliser le forum pour des fins commerciales . Il serait préférable de contacter directement le potentiel vendeur de manière privée . Je vous remercie de votre compréhension. |
|
| |
pegaz17
| Sujet: message au moderateur Mer 6 Mar 2013 - 11:34 | |
| bonjour,, non je ne peu pas envoyer un message privé parce que votre forum me repond que je n'est pas un nombre de messages suffisant pour envoyer un MP, je m'excuse pour votre code de deontologie !!!,merci, cordialement - 6465quentin a écrit:
- Bonjour tout d'abord il est possible d'envoyer des MP à chaque membres du forum via le petit onglet "mp" en dessous des messages postés par le destinataire intéressé. Deuxièmement il est interdit d'utiliser le forum pour des fins commerciales . Il serait préférable de contacter directement le potentiel vendeur de manière privée . Je vous remercie de votre compréhension.
|
|
| |
Toletvo
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Mer 6 Mar 2013 - 12:26 | |
| pegaz17, écrivez-moi par message privé et de parler. merci. |
|
| |
pegaz17
| Sujet: monnaies charles VII Mer 6 Mar 2013 - 12:58 | |
| bonjour toletvo, j'aimerais discuter avec vous mais le forum ne me permets pas d'envoyer des messages privés parce que je n'ai pas assez de messages, par contre voici mon email : pascaljollivet@neuf.fr merci, cordialement - Toletvo a écrit:
- pegaz17, écrivez-moi par message privé et de parler.
merci. |
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 568 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Mer 6 Mar 2013 - 13:52 | |
| Et bien .......Que dire ??? Déjà pas le moindre "merci" ou gracias de la part de l' auteur initial du post, post en l' occurrence qui date un maximum, mais de voir ce "trafic" en "live" je dois l' avouer, m' écœure tout autant que la manque de remerciements pas pour moi mais pour l' ensemble des intervenants..............
Un pseudo que je retiendrai, on ne m' y reprendra pas c' est certain.
A bon entendeur...... |
|
| |
Toletvo
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). Mer 6 Mar 2013 - 14:19 | |
| Spartacus, vous avez raison, oubliez longue remercier l'assistance fournie. Merci beaucoup à tous. Toletvo. |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). | |
| |
|
| |
| Charles VII - "petit blanc aux Lys accostés" (1429). | |
|