tetricus79
Nombre de messages : 13 Age : 72 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: bonjour de Niort Mar 19 Jan 2010 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, connus ou inconnus J'ai 58 ans ( hélas), retraité et habitant Niort -79-. J'axe ma collection et mon intérêt sur les monnaies des Tetricus. J'envisage, mais pas seul, d'effectuer un référencement de ces monnaies et pourquoi pas, des monnaies des empereurs gallo romains + les "imitations". J'ai une idée assez précise de ce qu'il faudrait, mais je manque de connaissances en informatique. Ce site est bien fait pour présenter une collection, ou faire une recherche (j'y mettrais mes monnaies), mais mon idée est plutôt du genre "collection idéale". Je suis donc "preneur" et pour les idées, et pour la technique et pour de l'aide pour les autres empereurs "gaulois". A Bientot |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: bonjour de Niort Mer 20 Jan 2010 - 1:03 | |
| Bonsoir Tetricus79, Et la bienvenue sur ce forum. Ton projet est fort intéressant. Je ne suis pas "gaulois" mais plutôt axé sur les antiques orientales (inde, royaumes exotiques, moyen orient) mais si je peux te donner de l'aide d'une façon ou d'une autre ce sera avec grand plaisir. Tu peux déjà poster sur Wikimoneda, http://www.wikimoneda.com/index_fr.php la procédure est très simple et tu verras de visu le rendu, ce qui te donnera quelques idées pour ta stratégie de réalisation. Je te présenterai dans un prochain post les deux petits Tetricus qui dorment dans mes plateaux. A bientôt, cordialement, Sergio _________________ Post Tenebras Lux |
|
Potator II
| Sujet: Re: bonjour de Niort Mer 20 Jan 2010 - 12:00 | |
| Bienvenue ici "aussi" Tetricus79 |
|
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: bonjour de Niort Mer 20 Jan 2010 - 15:13 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
Moinante
Nombre de messages : 119 Localisation : Galiza - Estado Español Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: bonjour de Niort Ven 2 Déc 2011 - 7:13 | |
| Bonjour A++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Niort | |
| |
|