Nesia
| Sujet: Besoin d'aide... Aes grave Triens?? Jeu 28 Jan 2021 - 11:47 | |
| [url= ] [/url][url= ] [/url] Mesdames et sieurs bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour identifier l'identité de cette pièce ainsi que sa valeur. J'avais pensé au premier abord à un drachme mais finalement je pense plus sur un type Aes Grave Triens.. Merci d'avance pour votre aide en vous souhaitant une excellente journée! |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Aes grave Triens?? Jeu 28 Jan 2021 - 12:03 | |
| Bonjour, Les indications de Ø, de poids et de nature du métal sont très importantes pour opérer des recherches. Tout d'abord, je suis désolé mais nous ne donnons ici que des indications d'identification, la philosophie de ce forum c'est l'identification, la connaissance des monnaies, leur étude, leurs provenance, leur histoire, mais nous nous interdisons d'évoquer leur valeur pécuniaire. Il est, une fois l'identification réalisée, loisible de rechercher et trouver sur le net des informations sur des ventes et négoces d'éléments similaires et aussi pouvoir de ce fait également consulter utilement un professionnel avec un minimum de renseignement. _________________ Post Tenebras Lux |
|