LioPi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/06/2020
| |
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Aide identification / estimation médaille bronze publicitaire coca-cola Mar 2 Juin 2020 - 10:33 | |
| Bonjour LioPi, Avec l'image présente c'est plus "parlant". J'espère que nous pourrons te renseigner utilement sur cette médaille mais comme tu l'as sans doute lu dans les " Règles et Conseils " nous ne donnons ici que des indications d'identification, la philosophie de ce forum c'est l'identification, la connaissance des monnaies, leur étude, leurs provenance, leur histoire, mais nous nous interdisons d'évoquer leur valeur pécuniaire. Il serait bien présomptueux, au vu de simples photos, d'estimer et de juger de l'état exact d'une monnaie, un examen physique (poids, aspect, métal) avec l'objet en mains est rigoureusement indispensable. Il est, une fois l'identification réalisée, loisible de rechercher et trouver sur le net des informations sur des ventes et négoces d'éléments similaires et aussi pouvoir de ce fait également consulter utilement un professionnel avec un minimum de renseignement. _________________ Post Tenebras Lux |
|
LioPi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/06/2020
| Sujet: Re: Aide identification / estimation médaille bronze publicitaire coca-cola Mar 2 Juin 2020 - 10:47 | |
| Sergio, Merci pour votre réponse ! Quand je parlais d'estimation, c'était plus pour savoir si je dois la protégée comme il se doit que pour une vente Précision la médaille pèse 92g et fait 5.7 cm de diamètre. Elle est non datée. |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Aide identification / estimation médaille bronze publicitaire coca-cola Mar 2 Juin 2020 - 20:23 | |
| Le droit "artistique" de cette médaille semble de très bonne qualité, de même nature que cet autre exemplaire, frappé en 1937. Mais je n'ai pas encore trouvé plus de précisions et détails sur cette médaille Coca-Cola avec le droit issu du graveur colombien Marco Tobón Mejía (1876-1933) _________________ Post Tenebras Lux |
|
Sergio MODERATEUR
| Sujet: Re: Aide identification / estimation médaille bronze publicitaire coca-cola Mar 2 Juin 2020 - 20:37 | |
| J'ai trouvé sur CoinArchives des médailles de ce gravaur Marco Tobón Mejía destinées à des personnalisations publicitaires ... et tu y trouveras des indications de valeurs ! Clique ICI_________________ Post Tenebras Lux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification / estimation médaille bronze publicitaire coca-cola | |
| |
|