Forum de numismatique

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» création d'un post
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeAujourd'hui à 15:33 par didierdijon

» Recherche sceau "parallèle" à celui décrypté comme Métropolite de Trajanopolis
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par minotaure

» Indice plus clair pour la 3ème de Didier Dijon
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par minotaure

» identification
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par minotaure

» identification
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par minotaure

» identification
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par minotaure

» Présentation
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeHier à 23:39 par didierdijon

» envoie de photos
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeHier à 23:26 par minotaure

» identification
Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeHier à 23:24 par didierdijon

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com

Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com

La
valeur des monnaies francaises

Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Séléction de 3 monnaies royales françaises rares

3 participants
AuteurMessage
artha59

Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Empty
MessageSujet: Séléction de 3 monnaies royales françaises rares   Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 12:44

Bonjour à tous

Je passe par ici pour partager avec vous ma nouvelle vidéo publiée sur la chaine Youtube de Numiscorner.
Dans cette vidéo, je vous fais découvrir (ou pas :smile:) une sélection de 3 monnaies royales françaises rares avec leur petite description.
C'est la première d'une petite série que je déclinerai avec les monnaies romaines et grecques antiques Séléction de 3 monnaies royales françaises rares 1f609

Qu'en pensez vous ?

Je serai très heureux de recevoir vos retours !

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
buse

buse

MessageSujet: Re: Séléction de 3 monnaies royales françaises rares   Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 13:51

bonjour artha ,
c 'est super  , je trouve ton idée enrichissante et j 'attend ta prochain vidéo !!

BRAVO ...

@++ buse
du Goulet

du Goulet

MessageSujet: Re: Séléction de 3 monnaies royales françaises rares   Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:18

Bonjour,
Quiqu'il en soit c'est toujours gênant de voir apparaître un
.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séléction de 3 monnaies royales françaises rares   Séléction de 3 monnaies royales françaises rares Icon_minitime

Séléction de 3 monnaies royales françaises rares
Page 1 sur 1