Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Qu'en pensez-vous ?!
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeHier à 17:54 par numis87

» Monnaie Arabe ?
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeHier à 16:27 par minotaure

» Imitation de Gauloise ?
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 15:50 par minotaure

» Double dinar ??? et pour qui ???
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 20:40 par Sergio

» Un sceau byzantin inédit qui vient compléter une très petite liste de Topotèrètès de l'Opsikion
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 17:02 par minotaure

» armoiries à identifier
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 16:19 par minotaure

» Monnaie à identifier
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 12:46 par tirmidhi05

» Possible Un décime Dupré, grand module, "refrappage" du 2 décimes
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 12:25 par Romy

» Egaré parmi des sceaux byzantins : tarteron en plomb d'Alexis I Comnène
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 15:32 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artha59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2019

Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner   Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:04

Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous partager ma nouvelle vidéo publiée sur la chaine Youtube de Numiscorner.
Il s'agit d'une vidéo informative sur les billets que vous êtes susceptibles de posséder et qui peuvent valoir une petite fortune !
J'y explique quelques notions de billetophilie (Anciens francs, Surchargés, Nouveaux francs, Specimens, aplhabet) qui peuvent intéresser certains amateurs Smile
Bien évidemment la liste de billets présentés dans la vidéo n'est pas exhaustive, il existe bien d'autres billets rares mais j'ai préféré me concentrer sur les billets les plus expertisés en magasins !

Par ici >>>>>>>> 7 BILLETS RARISSIMES DANS VOTRE MAISON

Je serai très heureux de recevoir vos retours !

Je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
du Goulet

du Goulet


Nombre de messages : 4373
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner   Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:47

J'en reste comme 
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Comme_10
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 275
Age : 75
Localisation : Le Gard
Date d'inscription : 10/04/2018

Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner   Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:00

Bonsoir  a tous
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner 960200946  vidéo Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner 959831433 du partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner   Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être attache montre à gousset?
» nouvelle recherche
» nouvelle annnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: