je n'ai trouvé aucune monnaie au nom de la famille d'Harcourt et ce n'est pas faute d'avoir cherché, mes connaissances ne sont toutefois pas infinies et j'espère que quelqu'un de plus aguéri que moi y parviendra. Je n'ai dégoté que des jetons de cette famille.
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : versailles Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Méreau ecclesiastique au nom de Simon de Luquet de Thérouan Jeu 24 Sep 2009 - 13:18
Bonjour tout le monde Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé vous saluer , c'est aujourd'hui chose faites ! et j'en profite pour vous id cette objet il s'agit d'un Méreau ecclesiastique au nom de Simon de Luquet de Thérouanne A/SIMON LVQUET écu R/BVRSA LVQUETI ECCLE MOR , II surmonté d'une croisette
a+ Commios
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Méreau ecclesiastique au nom de Simon de Luquet de Thérouan Jeu 24 Sep 2009 - 13:40
Bonjour Comlatrebate, cela fait plaisir de te relire, merci pour ton identification parfaite comme d'habitude, pour moi c'était une énigme cette monnaie. Merci Amicalement Vincent