Jerónimo Martinez
Nombre de messages : 1103 Localisation : Mislata/ España Date d'inscription : 08/11/2017
| |
du Goulet
Nombre de messages : 4373 Localisation : nowhere Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Demi Follis pour Anastase Ier, atelier de Constantinople, première officine ... Dim 4 Mar 2018 - 13:13 | |
| Creo que esto Anastasius I. Half follis, 491-518 AD. Constantinople. (DN) AN(AST)ASIVS PP AVG, pearl diademed, draped, cuirassed bust right / Large K, long cross to left, star above, A right, star below. SB 24, DOC 21.
convendría. Un muy cordial |
|
Jerónimo Martinez
Nombre de messages : 1103 Localisation : Mislata/ España Date d'inscription : 08/11/2017
| Sujet: Re: Demi Follis pour Anastase Ier, atelier de Constantinople, première officine ... Lun 5 Mar 2018 - 1:14 | |
| Merci beaucoup Philippe.
Je vois, au sommet de l'A, un petit rond circulaire, avec un point à l'intérieur. C'est certain ? .
( Yo , veo , encima de la A , un pequeño resello redondo , con un punto dentro . Es cierto ? .)
salutations |
|
du Goulet
Nombre de messages : 4373 Localisation : nowhere Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Demi Follis pour Anastase Ier, atelier de Constantinople, première officine ... Lun 5 Mar 2018 - 1:56 | |
| Bonsoir Jeronimo,
J'ai vu cette "marque", que je ne sais pas expliquer. Je ne pense pas que l'on puisse dire cercle avec point intérieur. Je dirais marque demi-circulaire, comme une "C" basculée de 90° à gauche. Qu'en pensent les autres membres du forum? Cordialement Philippe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi Follis pour Anastase Ier, atelier de Constantinople, première officine ... | |
| |
|