Partenaires OMNI |
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.comDemandez ce livre à editionOMNI@gmail.com
|
|
| Patard d'Albert & Isabelle, Pays-Bas espagnols, Duché du Brabant ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Astro
| Sujet: Patard d'Albert & Isabelle, Pays-Bas espagnols, Duché du Brabant ... Jeu 23 Nov 2017 - 3:30 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui lors d'une sortie detection j'ai eu la chance ou la malchance, je ne sais pas vraiment de faire deux pièces, or, impossible de les trouver dans les bouquins que je possède, c'était assez frustrant de chercher sans trouver, et pour les deux en plus. J'ai assez parlé, maintenant place à la première monnaie. Voilà, j'espère sincèrement que vous aurez plus de réponses à m'offrir que mes livres. La pièce est en argent et fait approximativement la taille d'1€. Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Astro le Jeu 23 Nov 2017 - 12:40, édité 1 fois |
| | | du Goulet
Nombre de messages : 4373 Localisation : nowhere Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Patard d'Albert & Isabelle, Pays-Bas espagnols, Duché du Brabant ... Jeu 23 Nov 2017 - 12:20 | |
| Bonjour et bienvenue Astro, L'usage est de présenter une seule monnaie par envoi. Pour la première avant confirmation ou infirmation d'autre membres je risquerais: PATARD OU SOL ALBERT ET ISABELLE Pays-Bas Espagnols province du BRABANT Avers /ALBERTVS ET ELISABET D G Dans un entourage de quatre arcs de cercle, une croix fleuronnée coupant la légende, ayant en son coeur le monogramme AE, entourée par la légende entre un filet et un grènetis extérieur. Revers/ ARCHID AVST DVC BVRG BR ZArchiducs d'Autriche , ducs de Bourgogne, Brabant et ZélandeÉcu des Archiducs couronné, accosté du millésime, 16//15 entouré par la légende se terminant par ?CordialementPhilippeJ'en redresse l'image:
|
| | | Astro
| Sujet: Re: Patard d'Albert & Isabelle, Pays-Bas espagnols, Duché du Brabant ... Jeu 23 Nov 2017 - 12:35 | |
| Bonjour Goulet,
Je comprends pour le fait de ne publier qu'une seule monnaie par sujet, je vais éditer le message. Je vous remercie également car maintenant que vous m'avez donné cette réponse, ça parait tellement évident pour moi maintenant. J'ai mal interprété la légende, j'avais noté "ALRER TVS ET ELISA BET DG" mais je me rends compte que ce n'était pas si dur que ça au final, il fallait juste retirer les espaces, encore merci ! |
| | | Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patard d'Albert & Isabelle, Pays-Bas espagnols, Duché du Brabant ... | |
| |
| | | | Patard d'Albert & Isabelle, Pays-Bas espagnols, Duché du Brabant ... | |
|