Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 9 Avr 2009 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis Sergio, collectionneur de monnaies depuis pas mal d'années, je me suis intéressé à mes débuts aux royales françaises, puis aux monnayages antiques et plus particulièrement orientaux (inde) et moyen-orientaux (l'épopée d'Alexandre), mais aussi à la révolution de 1848 (médailles de propagande). Maintenant à la retraite j'en profite donc pour peaufiner mes connaissances dans ces domaines et les partager avec d'autres. Je suis membre de plusieurs clubs numismates et autres forums. Je travaille actuellement à la création d'un blog où j'y glisse les résultats de mes modestes travaux. Je suis heureux de pouvoir bénéficier du partage des savoirs de chacun sur ce forum et serai content de pouvoir également apporter une (des) petite(s) contribution(s) à cet édifice. Bien cordialement à tous, Sergio_________________ Post Tenebras Lux |
|
briac
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Avr 2009 - 23:33 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum qui ne demande qu'a prendre de l'ampleur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr 2009 - 6:23 | |
| Bienvenue Sergio, n'hésites pas à poser des questions |
|
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr 2009 - 7:55 | |
| Bonjour Bienvenue Sergio, n'hésites pas à intervenir et nous faire profiter de tes connaissances. Tu peux mettre les liens de tes forums dans la rubrique " LIVRES et PAGES WEB " et d'y accompagner ou pas d'un petit commentaire si tu le désirs. Au plaisir de te lire Amicalement Vinc _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Avr 2009 - 11:37 | |
| Bienvenue Sergio ! Super blog ! Très intéressant ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais fin juillet paraîtra le premier numéro de la revue OMNI (en collaboration avec le OMNI espagnol : www.identificacion-numismatica.com). Si tu le désires, tu peux m'envoyer des travaux que tu souhaiterais publier. (tatinos34@gmail.com). D'autant plus que les sujets que tu traites ne sont pas communs et nous apprendraient à tous beaucoup de choses. A toi de voir N'hésite pas à me contacter Bienvenue à nouveau ! Ced |
|
manon
| |
Moinante
Nombre de messages : 119 Localisation : Galiza - Estado Español Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 2 Déc 2011 - 5:07 | |
| Bonjour Salut |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|