| Salutation d'un agathois | |
|
+4michelcesbom buse Sergio Agathé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agathé
Nombre de messages : 12 Localisation : Castelnaudary (11) Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Salutation d'un agathois Mar 28 Mar 2017 - 16:08 | |
| bonjour, Je m’appelle Jimmy originaire d'Agde (34) mais habitant actuellement a Castelnaudary (11) depuis 4 ans, vivement ma mutation dans 3 ans que je revienne chez moi.... Mon rêve depuis ma plus tendre enfance était de devenir archéologue mais après 2 ans a la Fac de Montpellier en Histoire de l'art et Archéologie je me suis vite aperçu que c’était vraiment un parcours du combattant et pas spécialement lucratif pendant de nombreuse années à galérer avant de rentrer au CNRS.... donc pour faire ultra court j'ai laissé tomber mais ma passion pour l'archéologie reste intacte. Bref passons a la parti boulot qui n'a absolument rien avoir avec l'histoire.... Je bosse a SUEZ France (Ex lyonnaise des eaux) comme releveur pour les compteur d'eau sur un énorme secteur géographique. Pour vous donner un ordre d'idée je bosse dans tous l'herault(34), l'aude(11),Toulouse metropole(31) ainsi que le secteur de Lourdes(65) et enfin condom dans le Gers (32). J'ai toujours voulu depuis gamin avoir mon détecteur de métaux et trouvé des trésors mais beaucoup de hobby sont passé devant depuis mon enfance a maintenant, le rugby, la plongée, l'archéologie bénévole, la peche, le paintball, l'airsoft ect.... Je suis numismate depuis mon enfance et je possède quasiment tous les livres de cotation de pièces.
. Amicalement Jimmy
Dernière édition par Agathé le Mar 28 Mar 2017 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Mar 28 Mar 2017 - 16:31 | |
| Bonjour Jimmy, et la bienvenue sur ce forum ! Comme tu vas le découvrir en feuilletant les différentes rubrique d'OMNI, notre principale philosophie c'est la numismatique et l'identification des monnaies anciennes, des médailles et des objets monétiformes. Vois en particulier dans les "Règles & Conseil" les "recommandations" concernant la détection qui n'est pas l'objet de notre forum. Je suis comme toi grand amateur de la littérature numismatique et ce sera avec grand plaisir si tu peux nous aider lors de nos recherches ... Tu démarres fort avec cette belle monnaie grecque ... _________________ Post Tenebras Lux |
|
| |
buse
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Mar 28 Mar 2017 - 17:30 | |
| bonjour Jimmy ,
soit le bienvenue sur ce sympathique forum..
@++ buse |
|
| |
Agathé
Nombre de messages : 12 Localisation : Castelnaudary (11) Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Mar 28 Mar 2017 - 17:38 | |
| Merci Sergio et buse, concernant mon passage dans la présentation concernant la détection je vais le donc le supprimer, je comprend tous à fait. Et oui je suis vraiment super heureux concernât ma petite grecque, une jolie pièce pour débuter une collection de la Grèce antique. |
|
| |
michelcesbom
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Mer 29 Mar 2017 - 21:07 | |
| bonjour voisin agathois et bienvenue parmi nous . |
|
| |
steve parter
Nombre de messages : 524 Age : 66 Localisation : stans aquosa Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Mer 29 Mar 2017 - 21:29 | |
| |
|
| |
lolorose34
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Mer 29 Mar 2017 - 23:29 | |
| Bienvenu , voisin agathois |
|
| |
dominique56
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois Jeu 30 Mar 2017 - 17:32 | |
| Bonjour et soit le bienvenue à bord NOTA : détection et archéo non jamais fait bon ménage ( à part , pour ma part, une exception membre de l'INRAP) |
|
| |
teutates
Nombre de messages : 1369 Age : 76 Localisation : 34 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Salutation d'un Agathois Ven 31 Mar 2017 - 11:18 | |
| Bonjour Agathé, et . A bientôt, sur le forum. A++ Teutatès |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation d'un agathois | |
| |
|
| |
| Salutation d'un agathois | |
|