Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Une extraordinaire découverte archéologique ... Mer 16 Nov 2016 - 19:47 | |
| Une belle découverte archéologique sous marine dans les eaux bulgares, du coté de chez Kantcho ! Voir : le site du Point Espérons que les cales de ces navires marchands, les plus anciens datent de l'époque byzantine, recèlent de belles monnaies, sonnantes et trébuchantes, qu'elles soient un jour publiées et qu'elles ne dorment pas dans un quelconque placard comme souvent ! On peut rêver ! _________________ Post Tenebras Lux |
|
kantcho
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : Vidin - Bulgarie. Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Une extraordinaire découverte archéologique ... Mer 16 Nov 2016 - 21:24 | |
| Ah non non je n'ai rien a voir avec ces naufrages d'ailleur je suis à près de 600 km de la mer par la route, et si on me demande je ne suis même plus ici Belle découverte' j'espère aussi qu'ils trouveront des choses intéressantes et pas que des monnaies, malheureusement il y a très peut de publication sur les découvertes Laissons venir |
|