442rct
| Sujet: presentation 442rct Mar 8 Déc 2015 - 20:16 | |
| bonjour a tous voila je suis pas un collectioneur mais 3 pieces a faire estimé comment puis-je faire
merci a vous |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: presentation 442rct Mer 9 Déc 2015 - 1:28 | |
| Bonsoir 442rct, Tout d'abord, je suis désolé mais nous ne donnons ici que des indications d'identification, la philosophie de ce forum c'est l'identification, la connaissance des monnaies, leur étude, leurs provenance, leur histoire, mais nous nous interdisons d'évoquer leur valeur pécuniaire. Il serait bien présomptueux, au vu de simples photos, d'estimer et de juger de l'état exact d'une monnaie, un examen avec l'objet en mains est rigoureusement indispensable. Pour tes monnaies, l'idéal est de nous les montrer, cela te donneras au moins la connaissance de la nature et de l'origine de ces petits morceaux d'histoire. A l'aide de ceux-ci tu pourras orienter et trouver quelques indications marchandes sur le Web, tu pourras ainsi de ce fait également consulter un professionnel avec un minimum de renseignement. _________________ Post Tenebras Lux |
|