Ced FONDATEUR
| Sujet: reconstitution coin BIRACOS Lun 14 Avr 2008 - 14:14 | |
| Salut, puisque j'ai un peu de temps en ce moment je me suis lancer dans la reconstitution des coins monétaires des monnaies Rutènes...Ca promet mais c'est pas facile pour récupérer les parties manquantes... Donc, pour commencer, voilà une reconstitution des coins pour la monnaie à légende BIRACOS. D'ailleurs, en faisant ce travail, j'ai remarqué qu'il n'y a pas 2 variantes mais 3 !! On connaissait déjà la variante avec le B rétrograde (hein RA? ^^) mais il y a aussi des monnaies qui n'ont pas de légende devant la tête de l'avers, alors que d'autres en ont !!! Le résultat vous plaît ? |
|
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: reconstitution coin BIRACOS Lun 14 Avr 2008 - 16:07 | |
| Super boulot Ced bravo, maintenant on attend la suite _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
Gabalor MODERATEUR
Nombre de messages : 544 Age : 59 Localisation : GABALI Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: reconstitution coin BIRACOS Mar 15 Avr 2008 - 0:10 | |
| Époustouflantissiiiiiiiiiiiiiiiiime Mônsieur Ced Magnifiquement fait !! du Cézane !! du Picasso !! du ... C´est super ! @+++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstitution coin BIRACOS | |
| |
|