| Obole tournois de Jeanne de Merwede -Seigneurie de Gerdingen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric 74
Nombre de messages : 359 Age : 63 Localisation : Alpes du nord Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Obole tournois de Jeanne de Merwede -Seigneurie de Gerdingen Lun 7 Avr 2014 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous voici une petite monnaie de billon de 0,5 g bien fatiguée Pas grand chose de lisible dans la légende Côté face une croix patée dans un tetralobe , lui même dans un cercle Au revers , il faut me croire , mais c'est une fleur de lys dans un tri ou bilobe Je n'y connais rien mais je crois qu'il y a des deniers tournois qui ressemblent un peu à çà ??? " />
Dernière édition par Eric 74 le Jeu 10 Avr 2014 - 22:01, édité 3 fois |
|
| |
Eric 74
Nombre de messages : 359 Age : 63 Localisation : Alpes du nord Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Obole tournois de Jeanne de Merwede -Seigneurie de Gerdingen Lun 7 Avr 2014 - 23:22 | |
| Bon je crois que j'ai trouvé : denier tournois de Charles VIII pour Marseille :
http://www.numismatique.com/forum/france-avant/1483-1497-denier-tournois-t50978.html |
|
| |
Eric 74
| Sujet: Re: Obole tournois de Jeanne de Merwede -Seigneurie de Gerdingen Mar 8 Avr 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
jéjé 85
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Obole tournois de Jeanne de Merwede -Seigneurie de Gerdingen Mar 8 Avr 2014 - 20:59 | |
| Bonjour Eric, je vois que tu es en mode mono-dialogue j'y ais jeté un œil mais même en traficotant la photo elle reste trop sombre, peux tu refaire une ou deux belles photos plus claires bientôt jéjé |
|
| |
Eric 74
| Sujet: Re: Obole tournois de Jeanne de Merwede -Seigneurie de Gerdingen Mar 8 Avr 2014 - 21:31 | |