| monnaie grec 16mm bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lornorme
| Sujet: monnaie grec 16mm bronze Mar 8 Mai 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 568 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mar 8 Mai 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
lornorme
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mar 8 Mai 2012 - 18:11 | |
| merci de votre bonjour pouvez vous identifier cette monnaie ou êtes vous un simple voyeur
Merci |
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 568 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mar 8 Mai 2012 - 19:03 | |
| Je suis ici depuis 2006, quand tu auras identifié autant de monnaies que moi tu viendras me voir.
Quand à être un "Voyeur", sache que pour identifier une monnaie, il FAUT au moins connaitre le diamètre / pois / provenance, pour une bonne est simple raison, nous ne sommes pas des voyants !!
Cela permet d' orienter tout de suite les recherches, sans passer des heures à parcourir les livres ou internet.
Ah au fait dernière chose, ici (comme ailleurs aussi) les identification sont l' œuvre de BÉNÉVOLES. |
|
| |
lornorme
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mar 8 Mai 2012 - 19:23 | |
| je repete le diametre qui est dans le titre 16 mm
Merci |
|
| |
brinks80
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 20:26 | |
| bonjour 16 mm il s'agit du degrés de ta sympathie oui il s'agit d'un fofo de bénévoles qui donne des réponses exacte et qui nous enrichissent de savoir sur se que nous possédons mercis de respecter la politesse des membres
mercis et bien sur bonsoir |
|
| |
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 21:16 | |
| Je clôture le sujet afin que cela ne dégénère pas. Nous sommes un forum de partage, conviviale est respectueux de nos membres, des bénévoles qui consacre une grande partie de leur temps pour faire avancer notre passion. La moindre des politesses et de ne pas leur manquer de respect et de leur apporter notre reconnaissance pour leur recherche et le travail qu'ils font. Ils n'en ont pas l'obligation. Je ne pense pas que vous avez du beaucoup chercher à identifier vous même vos monnaies à la vu des différentes demandes de votre part qui inondes les différents forum. Sujet clos, je n'hésiterez pas à clôturer les autres si cet attitude perdure. Je pense que vous vous êtres tromper de forum. De la part d'un professionnel, que vous êtes votre attitude est inadmissible. Certains d'entre nous connaisses votre boutique, comment pouvez vous osez faire travailler les bénévoles amateurs à votre place? Sujet Clos. _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Dernière édition par vip le Mer 9 Mai 2012 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 21:18 | |
| Bon je peux pas le clôturer. Je pense que je vais bannir môssieur. |
|
| |
Potator II
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 22:10 | |
| Ca laisse reveur cette attitude |
|
| |
vip Admin
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 23:01 | |
| Oui, mais je ne peux pas laisser les membres se faire "insulter" de la sorte par les petites remarques désobligeantes envers le forum (à travers les membres c'est aussi des attaques gratuites envers le forum dans son ensemble) par ce genre de personnage. Sans les membres et les identificateurs bénévoles le forum n'existerait pas. Nous leur devons tout. Je ne l'oublie pas et ne l'oublerais jamais. Un grand merci à vous tous. Maintenant je tiens aussi à m'excuser auprès des autres membres du forum, qui ne sont pour rien dans toute cette histoire. C'est une question de principe, d’éthique et de déontologie. Ce n'est pas personnel. On a assez perdu de notre temps avec ce personnage, il est temps de revenir à notre passion Amitiés à vous tous et merci de faire vivre le forum et d'en avoir fait un lieu de convivialité de partage. Vincent _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Dernière édition par vip le Jeu 10 Mai 2012 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Potator II
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 23:48 | |
| Hep, hep, hep !
Ce n'est pas ton attitude qui me laisse reveur Vincent, ce sont les remarques hors norme plutôt |
|
| |
vip Admin
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Mer 9 Mai 2012 - 23:54 | |
| oui, j'avais bien compris, je suis désolé si tu te sentais visé ce n'est pas le cas et te pris d'accepter mes humbles excuses.. Je ne parlais surtout pas de toi mais bien de l'attitude de lornorme. _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
| |
Potator II
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Jeu 10 Mai 2012 - 0:09 | |
| T'inquiete Vincent. J'avais bien compris aussi, je ne voulais pas que ce soit mal interpreté par ailleurs |
|
| |
vip Admin
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Jeu 10 Mai 2012 - 0:52 | |
| Merci de ta compréhension, je serais le premier embêter si cela devait être mal interprété. Ce n'était pas non plus dirigé à l'encontre de brinks80. Merci à vous. _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
| |
brinks80
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Jeu 10 Mai 2012 - 20:18 | |
| merci pour votre réaction je ne désir aucun conflit j'ai simplement réagis a une attitude choquante envers les membres actifs de ce forum qui cultivent notre passion d'amateur...
cordialement brinks80 |
|
| |
vip Admin
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Jeu 10 Mai 2012 - 22:01 | |
| Merci Brinks80, je trouve votre réaction réconfortante et sensée. Je compatis et suis désolé de ce désagrément posé par Lornorme. Merci à vous sans les membres du forum et les identificateurs, le forum n'existerait pas. Merci de votre intervention. Très cordialement Vincent
_________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
| |
steve parter
Nombre de messages : 524 Age : 66 Localisation : stans aquosa Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Jeu 10 Mai 2012 - 23:52 | |
| perso, ancien "patron" de plusieurs forums, réputés comme "ouverts et sympas", j'aurais "viré" ce genre d'énergumen depuis longtemps. c'est tout simplement un parasite qui vient ici pour récupérer un peu de moëlle et se faire mousser sur un autre forum ... pour ma part - EXIT - DRAUSSEN - DEHORS !! merci à toi VIP |
|
| |
vip Admin
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze Ven 11 Mai 2012 - 1:40 | |
| Merci steve parter. C'est pas facile de mettre une personne à la porte. On se pose pas mal de questions avant de prendre ce genre de décision. Cela m'a peiné. Je ne connais pas la situation de ce Monsieur, cela n'a rien de personnel. J’espère qu'il sera se remettre en question et qu'il essaie de comprendre le pourquoi. Merci de ce soutien, cela me réconforte dans la décision que j'ai du prendre et j'en prend l'entière responsabilité. En toute amitiés, Vincent _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monnaie grec 16mm bronze | |
| |
|
| |
| monnaie grec 16mm bronze | |
|