Bonsoir,
C'est vrai qu'il est coutume d'employer les formules de politesse, bonjour, merci @+, au revoir. C'est plus agréable pour tout les membres et les identificateurs qui sont bénévoles.C'est aussi une forme de "reconnaissance", leur travail étant loin d'être évident. Les données comme le poids et le diamètre, quand cela est possible de les communiquer, sont des éléments aidant grandement à l'identification.
Cela ne sert à rien de se chamailler, ça ne fera pas plus avancer les identifications.
Spartacus est effectivement l'un des pilier du forum depuis oulà, ça nous rajeuni pas tout ça, et est loin d'être un voyeur. Bien des fois il nous a identifier des monnaies, poids monétaires ou autres et nous a donner beaucoup de son temps.
Ceci étant dit, je trouve dommage, pour les membres du forum et le forum lui même que cela prenne cette tournure.
Jusqu'ici nous avons essayer d'en faire un forum conviviale et respectueux.
Je pense pour tout le monde, qu'il serait mieux d'en revenir, aux identifications, dans le respect et la convivialité.
Je vous remercie de votre compréhension et espère tout de même que l'on parvienne à identifier cette monnaie, ainsi que les autres.
Cordialement, Vincent