ikea
| Sujet: à votre bon coeur!! Mer 21 Sep 2011 - 19:13 | |
| Bonjour, Ou plutôt, à vos connaissances, je poste sur le forum gauloises etc... , parce que je ne sais vraiment pas du tout, et que je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat, et que c'est là je pense, qu'elle a le plus sa place. On n'y voit plus grand chose, mais si parmi le peu d'information qu'elle nous a laissé encore visible, quelqu'un arrive encore à reconnaitre quelque chose, ça me ferait vraiment plaisir. alors voilà : argent fourré (bronze ou cuivre) 1g44 17mmx15mm alors à votre bon coeur! Bonne soirée |
|
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: à votre bon coeur!! Lun 26 Sep 2011 - 15:49 | |
| oula oui...^^
Sur la photo de droite, on dirait qu'il y a une légende en bas, en grec ? vu d'ici ça me fait penser aux epsilons de MASSA...tu vois quoi toi qui l'a en main ? _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
|
|
ikea
| Sujet: Re: à votre bon coeur!! Mar 27 Sep 2011 - 0:24 | |
| Salut!! Salut Ced, Peut être ... c'est tout ce que j peux dire, même en l'aillant dans la main et en regardant à la loupe *20 J'ai entouré en A ce que je pense que tu vois en B et C, ce que je vois comme étant des reste de motifs. En B le motif a cloqué, ça donne une impression de caracteres. La piece est comme frippée, et il est quasi impossible de distinguer les plis du reste. Merci de l'effort de recherche bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à votre bon coeur!! | |
| |
|