| Penny de William 1er d'Écosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auguste
| Sujet: Penny de William 1er d'Écosse Jeu 11 Aoû 2011 - 22:40 | |
| bonsoir si vous pouvez m'en dire plus sur cette monnaie,merci [img][/img] |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Ven 12 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Très belle pièce en tout cas bravo:cheers: |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Ven 12 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Je pense que c'est une monnaie frappée par la dynastie des Plantagenêts par exemple Jean Sans terre 1166 1216 mais je ne trouve pas ta monnaie sur le net Il faut encore un peut de recherches mais je pense que d'autres membres du forum vont pouvoir t'aider. |
|
| |
Carambole
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Axona Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Ven 12 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Sauf erreur de ma part, cette monnaie a déjà été postée (lundi) et identifiée sur un autre forum........ Je ne vois guère l'utilité de la poster sur un autre site car nous sommes quelques uns à fréquenter les mêmes fora amis. |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Ven 12 Aoû 2011 - 20:44 | |
| OUI UN lien moi je suis interresser merci |
|
| |
auguste
| Sujet: forum Ven 12 Aoû 2011 - 20:59 | |
| oui ,identifier par un autre forum, qui posséde des pros, mais comme j'aime avoir l'avis d'autre personne,je m'adresse a d'autre forum.c'est mieu que de faire identifier une monnaie ,et la revendre sur eba...qui est pratiqué par beaucoup d'entre vous merci a ceux qui cherche a identifier |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Ven 12 Aoû 2011 - 21:28 | |
| un petit lien je suis interressé |
|
| |
auguste
| Sujet: lien Ven 12 Aoû 2011 - 22:54 | |
| si le modé n'est pas contre forum de pros (numismaticom ) et pour les méros (numismaticom 2) et si tu veus un forum de XXXXXXX XXXXXXXX qui te pique les images sur le net et les présentent comme leurs decouvertes marchand de detecteurs, et ne vend pas de xp des nuls |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Ven 12 Aoû 2011 - 23:22 | |
| ok mais moi je ne sais toujours pas c'est quoi la monnaie que tu nous présente |
|
| |
Carambole
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Axona Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Sam 13 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Voilà le lien demandé :
http://numismaticom.bestofforum.com/t2558-penny-d-ecosse |
|
| |
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4111 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Sam 13 Aoû 2011 - 19:50 | |
| - auguste a écrit:
- si le modé n'est pas contre forum de pros (numismaticom ) et pour les méros (numismaticom 2) et si tu veus un forum de XXXXXXX XXXXXXX qui te pique les images sur le net et les présentent comme leurs decouvertes marchand de detecteurs, et ne vend pas de xp des nuls
Bonjour Auguste, Le maître mot sur notre Forum OMNI c'est, comme le précise au tout début de son règlement " RESPECT" et " BONNE HUMEUR". Il est bien sûr possible de faire référence à d'autres fora, mais libre à chacun de fréquenter celui-ci ou celui-là, suivant ses propres convictions. C'est la raison qui me pousse à modérer ton message. _________________ Post Tenebras Lux |
|
| |
auguste
| Sujet: convictions Sam 13 Aoû 2011 - 20:51 | |
| no probleme mais quand tu vois, que tu es inscrit sur un forum le f.... un membre poste une monnaie etant une de ces plus belle, en réalité la mienne , il a piqué l'image sur le net tu en parle au modé ,qui te vire parce que le mec, poste plus que toi, mes convictions je les garde. |
|
| |
BIP BIP
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Sam 13 Aoû 2011 - 20:57 | |
| je te comprend en tout cas auguste j'aurai les nerfs je pense tout comme toi c'est pas cool du tout |
|
| |
Carambole
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Dim 14 Aoû 2011 - 11:19 | |
| - BIP BIP a écrit:
- je te comprend en tout cas auguste j'aurai les nerfs je pense tout comme toi c'est pas cool du tout
Bonjour Je suis bien d'accord. Ce genre de situation est toujours désagréable et l'on peut déplorer certains agissements malhonnêtes. Mais j'attendais la réaction de Sergio qui prouve qu'il est toujours calme et pondéré (j'allais dire modéré, pour un modérateur c'est normal). Nous sommes là pour partager nos connaissances et notre passion et non pour critiquer un site ou pour porter un jugement sur tel ou tel, sauf peut-être sur les faussaires qui envahissent les sites de vente du net. Et dans ce cas, il faut le faire dans des termes "choisis". N'est-ce pas Sergio ? Ma question de départ n'avait rien de désobligeante. Je m'interrogeais simplement sur la nécessité de demander des infos sur une monnaie qui avait été doctement identifiée quelques jours auparavant sur un autre site. Point. |
|
| |
auguste
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse Dim 14 Aoû 2011 - 19:54 | |
| la nécissité,2 confirmation valent mieu qu'une, ensuite faire profiter d'une decouverte a ceux qui vont pas forcément sur un autre forum.....Nous sommes là pour partager nos connaissances et notre passion et non pour critiquer un site ou pour porter un jugement sur tel ou tel, sauf peut-être sur les faussaires qui envahissent les sites de vente du net. Et dans ce cas, il faut le faire dans des termes "choisis, .......ta réaction prouve le contraire,moi je dit merci a ceux qui qui font de l'identification..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny de William 1er d'Écosse | |
| |
|
| |
| Penny de William 1er d'Écosse | |
|